Stop pub

Chaque année, plus de 20 milliards d'imprimés publicitaires non adressés représentant  près d'un million de tonnes  envahissent nos boîtes aux lettres. C'est environ 40 kg de déchets supplémentaires qui sont ainsi déposés chaque année dans chaque  foyer français !

Pour ceux qui ne veulent plus recevoir ce type de courrier, un autocollant est disponible. Apposé sur la boîte aux lettres, il mentionne le refus des imprimés publicitaires.

Cet autocollant signale toutefois le souhait de continuer à recevoir l'information de sa collectivité (SYGOM, Mairie, Communauté de communes, etc.)

stop pub

Cette opération « Stop Pub » s’inscrit dans le cadre de la campagne «Réduisons vite nos déchets, ça déborde !» et participe au Plan National de prévention des déchets, mis en place par le ministère de l'Écologie et du Développement durable (MEDD) et par l'ADEME depuis 2005.

Pour vous procurer un exemplaire de cet autocollant, vous pouvez dès à présent nous adresser votre demande par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en nous appelant au 02 32 54 47 64.
 

Enregistrer

Enregistrer